le forum des EIC server Fr Index du Forum
le forum des EIC server Fr
Bienvenu sur le forum des EIC

le forum des EIC server Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: galaxy gate et portail d'or ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des EIC server Fr Index du Forum -> le forum des EIC server Fr -> photos et videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: galaxy gate et portail d'or Répondre en citant

Salut à tous je parle en priorité pour les anciens joueurs, vous avez sûrement remarquez qu'il y a la section galaxy gate, et bien cela sert à créer un portail en cliquant sur 100 U. (depend du server) et vous obtiendrez:

-munitions laser,rocket,mines à 68% de chance
-xenomoit à 12%
-bon de reparations 3%
-pièces de portail 13%
-bonus (une etoile, perso je ne voit pas trop ce que cest) 4%

puis une fois avoir construit le portail cliquez sur preparer le saut (ça sert à installer le portail en 2-1), sautez vous serez alors face à une partie de NPC* comme streuneurs qui arrive en vague, une fois avoir fini le NPC vous verrez le même portail pris au debut au millieu de la carte, pendant ce temps là fait une halte (plein de munition,reparations...),pour continuer prennez-le. on ne peut pas abandonner autrement dit, si vous boumer dedans il vous faudra reconstruire le portail et vous pourrez reprendre au lieu de boumage

*NPC=extraterrestre

il y a en tout 3 portails à construire :

-alpha (le portail le plus simple des 3) NPC normaux
-beta (plus dur que le alpha) les NPC on 2x plus de vie et tire 2x plus fort, 
-gamma (l'ultime portail réserve au kamikaze ^^, peu on réussi sur des milliers de joueurs) les NPC on 3x plus de vie et tire 3x plus fort

Voici les récompenses en fonction du défi que vous accomplissez :

Galaxy Gate α :

- 4 000 000 points d'expérience
- 100 000 points d'honneur
- 20 000 munitions lasers de type DMG X4
- 20 000 cristaux d'uridium

Galaxy Gate β :
- 8 000 000 points d'expérience
- 200 000 points d'honneur
- 40 000 munitions lasers de type DMG X4
- 40 000 cristaux d'uridium

Galaxy Gate γ :
- 12 000 000 points d'expérience
- 300 000 points d'honneur
- 60 000 munitions lasers de type DMG X4
- 60 000 cristaux d'uridium

Vous l'aurez compris, les gains sont parfaitement proportionnels au défi accompli.

mais sachez que le galaxy gate est une épreuve longue et périlleuse, c'est pour cela que l'on vous recommande d'être full, ce n'est pas obligatoire mais plus simple, et un portail peut mettre jusqu'à 10h00 de jeu, donc n'oubliez pas de faire une pause après chaque heures

les astuces de nono45psg pour le portail alpha :

streuners -------> facile a tuer rien a faire a part detruire

lordakia ---------> meme chose

mordon -----------> former la boule et reculer quand ils avancent
saimon -----------> tourner autours
devolarium --------> former la boule et tourner autours
kristallin -------> tourner autours
sibelon ----------> tourner autours
sibelonit --------> tourner autours
kristallon -------> tourner autours
protegit ---------> reculer quand ils avancent et laisser partir dans les coins

ensuite il y a le fameux portail d'or situé en 2-1 il fallait le commencer en 2008 maintenant il n'existe plus pour certains... c'est la même chose que le galaxy gate mais une fois avoir fini la partie de NPC il y aura 2 portails 1 sert de halte et l'autre à continuer, donc il est plus facile voici la liste des NPC du portail d'or :

1. Streuners(40)
  2. Lordakias(40)
  3. Mordons(80)
  4. Saimons(80)
  5. Dévolariums(20)
  6. Kristallins(80)
  7. Sibelons(20)
  8. Sibelonits(80)
  9. Kristallons(16)
  10. Protegits(30)

(liste d'après nico6788)

une image du portail d'or :

les recompenses (je l'ai reussi le 26 frevrier 2008 ^^) :

-2 222 222 points d'experience
    -222 222 honneur
    -2 222 uri
    -2 222 munitions x4

pour plus d'info sur le galaxy gate :

http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=102900 (il y a les recompense les technique, les conseils...)

Dernière édition par x_dark_Flo_orbit_x le Jeu 26 Fév - 21:02 (2009); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: galaxy gate et portail d'or Répondre en citant

et une superbe video du portail alpha de nonopsg45 sur dailymotion :

GTOaxel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: galaxy gate et portail d'or Répondre en citant

salut flo. person je ne  voi pas d'u sorte tes 16 krikri de la gates dorée. (je n'en est eu que 3). et pour les protegits seulement 10. par copntre j'ai eu 80  kristallins. ( flo si j'ai pas été sur fofo plus tot c'est pke j'été a lopital pur la simple et bonne raison que des garcon en ésséyé de frapper ma soeur, même avec 8 ans de boxe sa a été cho a 1 contre 4 . sur les 4 yen a 3 qui on mordu la  poussiere, le 4eme par contre j'avais plus d'énergie et il ma pété une dent et le nez...)
vaisso:golhiat
équipement: 11 lf3, full propulseur, preske full bouclier.
clan [TAB]THE ART OF BATTLE

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: galaxy gate et portail d'or Répondre en citant

GTOaxel a écrit:
salut flo. person je ne  voi pas d'u sorte tes 16 krikri de la gates dorée. (je n'en est eu que 3). et pour les protegits seulement 10. par copntre j'ai eu 80  kristallins. ( flo si j'ai pas été sur fofo plus tot c'est pke j'été a lopital pur la simple et bonne raison que des garcon en ésséyé de frapper ma soeur, même avec 8 ans de boxe sa a été cho a 1 contre 4 . sur les 4 yen a 3 qui on mordu la  poussiere, le 4eme par contre j'avais plus d'énergie et il ma pété une dent et le nez...)

je suis de retour sur le Forum ^^

et pour le GG d'or, je vient de voir ça, les chiffre du portail d'or sont pour le portail alpha. et puis pour toi et ta soeur j'espère que ca ira, franchement y en a ils sont ..., on se demande d'où ils sortent, mais au moins ten a pété 3 ^^.

GTOaxel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: galaxy gate et portail d'or Répondre en citant

et oui j'en est pété 3 ^^.  ils s'en sont encore repri a ma soeur ( cette fois j'ai pas été con jles est pris 1 par 1 ) ^^
vaisso:golhiat
équipement: 11 lf3, full propulseur, preske full bouclier.
clan [TAB]THE ART OF BATTLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: galaxy gate et portail d'or

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des EIC server Fr Index du Forum -> le forum des EIC server Fr -> photos et videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006