le forum des EIC server Fr Index du Forum
le forum des EIC server Fr
Bienvenu sur le forum des EIC

le forum des EIC server Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOURNAMENT*PHOENIX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des EIC server Fr Index du Forum -> le forum des EIC server Fr -> Darkorbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: TOURNAMENT*PHOENIX Répondre en citant

tournament phoenix :

http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?p=691537

rendevou sur le GSC : battle*phoenix

vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? :

http://www.dailymotion.com/video/x8iidp_duels-tournaments-tour-1-dark-orbit…

inscrits :

x_dark_Flo_orbit_*T* (EIC)
T-P-darkorbit-*T*

Dernière édition par x_dark_Flo_orbit_x le Mar 24 Mar - 21:12 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: TOURNAMENT*PHOENIX Répondre en citant

les règles de duel:

les premiers duels se font par firme avec le vaisseau du type phoenix
le duel est strictement 1 VS 1 en aucun cas d'autres phoenix devront aider leurs amis, gars de son clan sous peine de refaire le match ou même disqualification direct.

les munitions :

toute les munitions sauf X4  sont autorisées (X1,X2,X3 et SAB)
les phoenix doivent s'affronter avec le même type de munitions d'attaque (les SAB sont autorisées dans tout les cas même si l'adversaire n'en possède pas, ce qui est interdit aux munitions d'attaque)
seules les roquettes type 1 et 2 sont autorisées (pas de mines et munitions type 3)

l'organsisation :

les joueurs de chaque firmes s'affronte 1 VS 1
le tournoi est limité à 10 joueurs par firmes
les 3 gagnants des firmes vont s'affronter, celui qui aura gagner le plus de match remportera le tournoi, si il y a des égalité il y aura un ou d'autres match.

équipement autorisé sur le phoenix :

-environ 16 000 pts de bouclier au maximal (soir 1 bouclier de 5.000 au vaisseau et 2 autres sur les drones+le raffinage)
-3 laser (de n'importe quel type)
-1 CPU slot v1 ou v2
-extra (tous sauf les nouvelles puces)
-1 drone flax (surtout pas d'iris

les aides pour former votre phoenix :

je vais fonder un clan nomé Tournament*Phoenix disponible le 25/03/09 vers 19h00
ce clan aidera pour achat :

en crédits :

-2 drone flax
-2 laser LF2
-2 bouclier 5.000 pts de protection
-CPU slot v1

en enchères (pour le matériel élite) :

-turbo-roquettes
-robot-réparateur 1 ou 2

je pense avoir tout dis donc bon jeu à tous ^^ si vous avez des questions poster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: TOURNAMENT*PHOENIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des EIC server Fr Index du Forum -> le forum des EIC server Fr -> Darkorbit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006